
L’installation d’un Nexus G2 offre la possibilité d’équiper votre pivot existant d’une infrastructure propre avec une communication fiable. Cela simplifie l’exploitation et la rend plus efficace, car tous les pivots peuvent être contrôlés depuis une seule plateforme. Le système de commande Nexus G2 peut être intégré sans problème aux systèmes de commande d’autres marques de pivots, sans qu’il soit nécessaire de remplacer l’unité existante.
y
7 réglages de programme
en cas de coupure de courant ou de chute de pression
Deux options de mesure de vitesse et d’eau : % et millimètres
Fonctionnement à sec et en mode humide
Programmation des heures de démarrage et d’arrêt de l’irrigation (jusqu’à 7 plages horaires possibles)
Arrêt automatique à l’angle défini *
Arrêt automatique après un nombre de tours *
Redémarrage automatique après une coupure de courant ou une chute de pression
Activation du canon d’extrémité selon la plage angulaire
Position GPS *
Dernier historique d’irrigation
Liste des erreurs
Temps de pause avec redémarrage automatique (plage tarifaire énergétique)
Arrêt en cas de surtension ou de sous-tension
Temps de fonctionnement
Mise à jour du firmware à distance et via USB*
Voltmètre
Inversion automatique du sens de marche
* Kit GPS requis
Nous offrons bien plus que la simple possibilité d’allumer et d’éteindre votre pivot à distance : vous avez accès à des informations sur les coûts énergétiques, les volumes d’eau consommés et de nombreuses autres données sur ce qui se passe réellement sur le terrain.
Nous sommes en mesure de surveiller et de contrôler tous les aspects liés à l’irrigation de votre exploitation. De la prise d’eau jusqu’au moment optimal d’irrigation – le tout à partir d’une seule plateforme. Ainsi, vous gérez votre irrigation de manière optimale – de façon efficace et durable.